Mesdames, Messieurs,

Veuillez trouver ci-après les modalités d'inscription pour les élèves entrant en Secondes Générales et Technologique, Secondes et Premières Professionnelles, 1ères années de CAP et 1ères STI2D :

- Tout élève mineur se présentant seul ne pourra être inscrit.

- La présence d'un responsable légal est obligatoire et la présence de l’élève est vivement souhaitée pour l'inscription des élèves mineurs.

- Les dossiers incomplets seront refusés.

ATTENTION : pour les élèves de l'académie de Paris, les inscriptions pour les classes de Secondes Générale, Secondes Professionnelles et 1ère année de CAP se font uniquement en ligne à l'adresse suivante : https://teleservices.ac-paris.fr/ts
Les inscriptions sont ouvertes du 30 juin (au soir) au 6 juillet (12h00) et le retour du dossier se fera aux dates suivantes :
- Pour les classes de Seconde Professionnelle, 1ère année de CAP et 1ère Professionnelle :
Jeudi 2 juillet 2020 : 9h-11h30 / 13h-15h30
Vendredi 3 juillet 2020 : 9h-11h30

- Pour les classes de Seconde Générale et 1ère STI2D :
Mercredi 1 juillet 2020 de 9h-11h30 / 13h-15h30
Jeudi 2 juillet de 9h-11h30 / 13h-15h30
Lundi 6 juillet de 9h-11h30 / 13h-15h30

Pièces à fournir :

- Tous les documents imprimés depuis le mail d’affectation ou le site de Téléinscription (uniquement pour les Secondes GT, Secondes Professionnelles et 1ère année de CAP)

- Avis d’affectation Affelnet

- Exeat (certificat de fin de scolarité)

- Justificatif de domicile (facture EDF, quittance de loyer, avis d’imposition)

- Copie du livret de famille

- 3 photos d'identité récentes (nom+prénom+classe ou formation 2020/2021 à noter au dos)

- Pour la demi-pension : 1 RIB, un chèque de 81.80 euros, la notification de bourse « droit ouvert », attestation de restauration scolaire de la CAF, ou à défaut l’attestation de paiement de la CAF mentionnant le Quotient familial.

- Copie du dernier vaccin antitétanique (uniquement pour le Bac Pro et le CAP)

- Sur la base d’une contribution volontaire, un chèque à l’ordre du FSE (Foyer Socio-Educatif) du lycée Dorian, d’un montant minimum de 10 euros.

Attention : compte tenu du protocole sanitaire nous vous demandons d'apporter votre propre stylo, de porter un masque et de respecter le sens de circulation qui vous sera expliqué à l'entrée. Merci de préparer en amont les photocopies des documents demandés dans la mesure du possible.