Le CDI est ouvert à tous les publics de l'établissement (lycéens, étudiants, apprentis, enseignants et personnels).
La professeure documentaliste met à votre disposition les informations dont vous avez besoin et est à l'écoute de vos suggestions d'acquisition. Le fonds documentaire est régulièrement enrichi.

Le CDI est un espace de travail, de recherche documentaire, de lecture et de découverte culturelle. Vous y trouverez :
* 3 000 documentaires et plus de 4 000 fictions dont 1 000 bandes dessinées et mangas !
* Des revues d'actualité ou de vulgarisation (une vingtaine d'abonnements)
* Le kiosque ONISEP et sa documentation sur l'orientation ainsi que l'accès au logiciel GPO
* Des expositions et des sélections de livres thématiques
* Des ordinateurs avec accès internet à usage scolaire.
Ces ressources sont consultables sur Internet via le portail E-sidoc, le portail d'information et de recherche documentaire du CDI. Ce moteur de recherche vous propose un accès à des ressources physiques et numériques :

Logo e-sidoc

Logo Netvibes

Fait avec Padlet

Veillez à préserver cet espace agréable et tranquille au sein de votre lycée en respectant quelques principes de vie :

• Échanges oraux à voix basse
  • Téléphones portables éteints et baladeurs audibles que par vous-mêmes
  • Interdiction d'apporter des aliments et des boissons
  • Rangement des documents consultés au bon emplacement
  • Respect du matériel et des documents prêtés
  • Respect des délais d'emprunt pouvant être attendus par d'autres usagers