La spécialité LLCER-Anglais Monde Contemporain permet d'explorer la langue anglaise et le monde anglophone contemporain, développer les compétences de communication, le goût de lire.

Analyser des sujets de société, économiques, géopolitiques, culturels, scientifiques et techniques, en situant des questions actuelles dans leur contexte historique .

​Cet enseignement développera les compétences de lecture des élèves, de leur sens critique, leur esprit d’analyse et leur autonomie.

Les élèves se constitueront un capital de connaissances en politique et civilisation du monde anglo-saxon.

Pour en savoir plus sur la spécialité anglais monde contemporain