Vous souhaitez connaître les grands enjeux économiques, sociaux et politiques des sociétés contemporaines. Vous voulez vous renforcer et approfondir la maîtrise des concepts, méthodes et problématiques de la science économique, de la sociologie et de la science politique.
La spécialité SES vous plaira si vous avez aimé le cours de SES en seconde et si vous voulez approfondir vos connaissances en sciences économiques, en sociologie et en sciences politiques.

logo pdf 60

Pour en savoir plus sur la spécialité Sciences Economiques et Sociales