M. Denier, Mme Mathieu et Mme MONGEAT vous accueillent à la vie scolaire pour vous écouter, vous aider à résoudre les problèmes de vie scolaire que vous pourriez rencontrer.

Les classes du lycée sont réparties entre eux de la manière suivante :

Monsieur Denier
 Madame Mathieu

Madame Mongeat

• Premières et terminales générales
  • Premières et terminales STI2D
  • PTSI/PT
  • BTS
  • Secondes GT
  • Lycée professionnel :

(Verrerie scientifique, enseigne/signalétique, géomètre/topographe)

UPE2A