Curieuse, curieux de tout, vous aimez réfléchir sur tous les types de sujets pour comprendre le monde dans lequel nous vivons. Vous vous intéressez aussi bien à la politique, aux sciences humaines et sociales qu’à tous les arts, au théâtre, au cinéma, et bien sur à la littérature. Vous avez envie d’apprendre à penser par vous mêmes, à développer votre esprit critique et à construire votre propre argumentation. Vous voulez vous exercer à prendre la parole à l’oral comme à l’écrit.

Pour en savoir plus sur la spécialité histoire, littérature et philosophie