Les inscriptions au lycée Dorian, après validation définitive sur Parcoursup, auront lieu du mercredi 7 juillet au vendredi 9 juillet 2021 suivant le planning ci-dessous :

- PTSI : 7 juillet de 13h00 à 15h30

- BTS CPRP et BTS CPI : 8 juillet de 9h00 à 11h30

- BTS MGTMN : 8 juillet de 13h00 à 15h30

- BTS SNIR : 9 juillet de 9h00 à 11h30

- BTS SNEC : 9 juillet de 13h00 à 15h30

Les inscriptions reprendront du mercredi 25 août au lundi 30 août 2021 de 9h00 à 15h30 (le lycée ferme de 11h30 à 13h30).

Les pièces à fournir pour l'inscription sont :

- Notification d’affectation Parcoursup
- Attestation de paiement (ou d’exonération) CVEC (uniquement pour la formation PTSI)
- Copie du relevé de notes du bac

- Exeat (certificat de fin de scolarité)
- Justificatif de domicile (facture EDF, quittance de loyer, dernier avis d’imposition)
- 3 photos d'identité récentes (nom+prénom à noter au dos)
- Pour la demi-pension : 1 RIB, un chèque de 80 euros (ou attestation de prélèvement à remplir sur place), attestation de restauration scolaire de la CAF, ou à défaut l’attestation de paiement de la CAF mentionnant le Quotient familial.
- Pour les boursiers : notification d'attribution de bourse 2021/2022 du CROUS
- Sur la base d’une contribution volontaire, un chèque à l’ordre de la MDL (Maison Des Lycéens) du lycée Dorian, d’un montant minimum de 10 euros.
- Copie du dernier vaccin antitétanique (uniquement pour la formation BTS CPRP)

Attention : compte tenu du protocole sanitaire nous vous demandons d'apporter votre propre stylo et de porter un masque. Merci de préparer en amont les photocopies des documents demandés dans la mesure du possible.