La taxe d'apprentissage

C’est le seul impôt dont vous décidez librement qui en sera le bénéficiaire. A ce titre le Lycée et le CFA Dorian sollicitent vivement votre contribution pour maintenir et développer leur offre de formation.
Grâce à votre aide, nous pouvons actualiser l’équipement pédagogique de nos sections. Les équipements, matériels et outils sont plus performants, et permettent de former élèves et apprentis aux besoins des entreprises.
La nécessaire évolution des formations et des matériels qui l'accompagnent se traduit par un important budget d'investissement auquel vous pouvez participer en nous versant votre taxe par l'intermédiaire d'un organisme collecteur (OCTA).

Votre soutien est primordial pour mener à bien notre mission de service public :
collaborer étroitement à la formation des apprentis et renforcer notre contribution au développement économique.

Tous les personnels du lycée et CFA Dorian vous remercient de votre contribution à la formation des élèves et apprentis.

Pourquoi nous verser votre taxe d'apprentissage

Comment nous verser votre taxe d'apprentissage