La campagne de bourse nationale est ouverte jusqu'au 7 juillet 2020 (uniquement en format papier).

Une nouvelle session ouvrira du 1er septembre jusqu'au 15 octobre 2020 en ligne (à l'adresse suivante : https://teleservices.ac-paris.fr/ts) et en format papier.

La campagne de demande de bourse sera fermée du 7 juillet au 31 août 2020.
Les élèves déjà boursier au lycée n'ont pas besoin de renouveler leur demande, cette demande concerne uniquement les NON-BOURSIERS.
Vous trouverez ci-dessous le formulaire à remplir et à nous retourner à l'adresse mail du lycée (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou directement à l'intendance (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou
également par courrier à l'attention de l'intendance.
Les familles qui ne peuvent pas télécharger le formulaire pourront se déplacer au lycée pour le retirer.
Je vous remercie de votre attention.

Demande de bourse 2020-2021